JustentrAmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JustentrAmis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Panov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
panov16
membre



Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Charente

Présentation Panov Empty
MessageSujet: Présentation Panov   Présentation Panov Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:40

Salut à tous, ici panov traqueur niveau 84 (bientôt R7 Laughing Laughing )
Je vais suivre la convention alors, je suis accompagné d'un pet tank rare niveau 151 gentiment offert par zaol (avec les buff du vivi caché je dps presque plus que lui  Cool )
J'ai aussi une harpie donnée par notre MG tristian (Baphomet ici si j'ai bien compris). Comment ça je suis un roumain ? Mais pas du tout !
Bref, j'ai aussi une petite fée bleue niveau 65 tamée par mes soins, mon premier pet, que j'ai un peu délaissé d'ailleurs Embarassed
Équipé de mon vieux stuff R3, j'ai une harpie S1 90 en ceinture (merci tristian pour le up) qui a remplacée mon loup lvl 50.

Bon passons aux choses sérieuses. On m'appelle aussi Léo, lycéen de 1ère ES qui aura 17 ans en Juillet Oui je parle à la troisième personne et alors  ?
J'aime me marrer mais cela ne m'empèche pas d'être sérieux, surtout en DP où j'aime que tout soit bien organisé Ah enfin, il s'est calmé le petit
J'ai aussi cette putain de voix off qui me suis partout Je suis schizophrène ? Mais pas du tout ! Ou alors juste un peu...
Niveau musique je suis plutôt (ou Dingo) vieux Rock en passant par du Blues à mes heures perdues. Ce qui ne m’empêche pas d’apprécier de l'AC/DC du GNR ou de l'Iron Maiden... En fait j'aime de tout mais j'ai un peu de mal avec le rap (quoique certains restent potables) et l'électro.
Niveau sport je suis un fan de foot, sport que j'ai arrêté il y a quelques années, je fais de la boxe maintenant.

Voilà... Pour les heures de connexions, en semaine je serai co les soirs à cause des cours, et très peu co les week-end par contre. Mais après pendant les vacances je suis plus libre.

Bon beh je sais pas si j'ai oublié des trucs... J’essaierai de motiver ma petite sœur qui avait joué un peu avec moi il y a quelques temps, sans dépasse le R2 Laughing
Dites moi si j'ai zappé un truc ^^

Je serai bientôt dispo pour des DP HL, plus que 80 niveaux à passer, c'est rien lol!

Ah oui, merci de m'avoir accueilli dans cette guilde fort sympathique, je suis dispo pour mettre de la bonne humeur et filer un coup de main si besoin !!

Bon jeu à tous Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baphomet
Administrateur
Administrateur
baphomet


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 53
Localisation : Aisne 02

Présentation Panov Empty
MessageSujet: Re: Présentation Panov   Présentation Panov Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:53

bienvenue Panov
Bonne présentation ,pleine d'humour Very Happy
a on va étre copain sur le Hard rock ,Iron maiden et l'un de mais groupe préféré avec Manowar ,
en rap j'écoute surtout du Iam enfin voila Wink
tu as compris que nous jouons dans la bonne humeur et l'entraide et le respect de chacun .
Si t'as petit soeur veux ce joindre a nous elle sera la bienvenue !
a bientôt IG Panov Wink

PS :as tu deja fait parti d'une guilde si oui pourquoi es tu partie de celci ?
Revenir en haut Aller en bas
https://justentramis.forumgaming.fr
panov16
membre



Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Charente

Présentation Panov Empty
MessageSujet: Re: Présentation Panov   Présentation Panov Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:08

Je vais voir ça avec elle Wink Merci en tout cas, je sais qu'elle sera bien accueilli !

Oui je faisais parti d'une guilde "Eifari" sur Pyroxia il y a environ 2 ans.
Je l'ai quitté car j'ai du arrêter rappelz, les autres membres ont petit à petit quitté eux aussi...

C'était une guilde comme celle-ci, basée sur l'entraide et la camaraderie (et dirigée par un couple elle aussi Laughing )

voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Panov Empty
MessageSujet: Re: Présentation Panov   Présentation Panov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Panov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JustentrAmis :: La Taverne :: Présentation des membres-
Sauter vers: